Nouvelles

L'ExpoHabitation d'automne de Montréal de retour au Stade olympique

Publié le 16 octobre 2018

La 5e édition du Salon ExpoHabitation d’Automne fait son retour au Stade olympique, les 18, 19, 20 et 21 octobre.

Intéressant pour les propriétaires comme pour les locataires, le Salon est un incontournable pour découvrir les innovations et nouvelles tendances du moment et trouver des conseils pratiques pour mener à bien ses projets de rénovation, de construction et de décoration. En plus de proposer de nombreuses attractions et un concept d’aménagement extérieur unique élaboré par la porte-parole et designer Emilie Cerretti, le salon permet aux visiteurs de rencontrer des exposants de tous horizons.

Pour souligner cette édition automnale, le Salon ExpoHabitation vous offre deux pour un sur l'achat de vos billets, avec le code promotionnel DEMAIN.

Pour vous en prévaloir, rendez-vous sur le site de TicketPro à cette adresse : https://secure.ticketpro.ca/?server=ww1&aff=rioexpo&promo=DEMAIN#achat_RIOEXPOHA18. Vous bénéficierez automatiquement de cette offre spéciale.

Des conférences et des maisons intelligentes! 
Pour rester informé des innovations ou parfaire ses connaissances sur un sujet touchant l’habitation, l’Espace conférence DuProprio proposera, une fois de plus cette année, des conférences données par des experts de domaines variés. Parmi celles-ci, on retrouve notamment une conférence intitulée Vendre sa propriété avec l’aide de DuProprio. D’une durée d’une heure, cette dernière a été conçue pour accompagner les futurs vendeurs à chaque étape de la vente de leur propriété, sans agent, et donc, sans commission.

Les visiteurs pourront, durant le salon, découvrir en primeur deux maisons signées Bonneville. Héméra, la maison des futurs gagnants d’Occupation Double Grèce, une habitation de 1 100 pieds carrés qui se distingue par son jeu de volume, permettant de scinder la zone à aire ouverte de la zone privée ainsi que Natur-H, le tout nouveau modèle de la série Natur, qui favorise une immersion complète avec l’environnement et la luminosité naturelle grâce à sa fenestration abondante.

Autre attraction du Salon, la maison intelligente Best Buy sera en démonstration. De l’éclairage à la sécurité, en passant par les appareils de chauffage, cette maison nouveau genre présentera les intégrations possibles de la domotique dans une maison au service du confort, de la commodité et de la tranquillité d’esprit de ses habitants.

IMPORTANT:

Veuillez noter qu’en raison de la tenue du Salon, de la congestion est à prévoir pour accéder aux différents stationnements du Parc olympique.

À titre préventif, nous vous suggérons fortement d’utiliser le transport en commun pour vous rendre au Stade olympique. Si toutefois vous devez prendre votre véhicule, privilégiez le stationnement P3 sur Pie-IX, et P4 sur Sherbrooke. Consultez la carte Info-Accès pour planifier votre visite.