Nouvelles

Le président de Desjardins en visite à la Tour de Montréal

Publié le 4 octobre 2018

M. Guy Cormier, président et chef de la direction du Mouvement Desjardins, était de passage au Stade olympique, à  l'invitation de la Chambre de commerce de l'Est de Montréal.

Pour l'occasion, M. Cormier en a profité pour visiter les tout nouveaux bureaux de Desjardins, situés dans la Tour. Déménagés depuis la fin du mois d’août dernier, les 1 200 employés Desjardins de la Tour de Montréal étaient très heureux d’avoir la chance d’y accueillir Guy Cormier.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le président de Desjardins s'est montré très impressionné par la qualité de ces nouveaux espaces, qui contribueront à enrichir l’expérience de travail des employés. Il s'est également réjouis que l’arrivée des employés Desjardins dans le quartier contribue à la vitalité de l’économie de l'arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve. Rappelons que ce projet de longue haleine aura pris presque trois ans à se concrétiser et aura nécessité la contribution de plusieurs partenaires.

Desjardins est le premier locataire de la Tour depuis son parachèvement en 1987 et il occupe actuellement sept des douze étages, soit 80 % des espaces locatifs disponibles. L'arrivée de ce millier d'employés contribuera certainement à la vitalité du milieu et à l’économie locale de l’arrondissement, ainsi que l’est de la ville de Montréal.